Vidéo réseaux sociaux

Vidéo réseaux sociaux

Vidéo réseaux sociaux

Pourquoi la vidéo réseaux sociaux ?

Nous passons en moyenne plus de 1h46 par jour sur les réseaux sociaux. Face à une capacité d’attention en chute libre depuis ces dernières années, la vidéo est devenue le format ROI.

Pour preuve, sa portée est deux fois plus importante que l’image ou le texte. Et ça, les plateformes comme Facebook, Instagram ou Twitter l’ont bien compris en multipliant les formats : réels, story, lives, IGTV… 

Une vidéo de qualité, bien pensée et parfaitement diffusée, a une forte capacité à attirer, retenir et générer de l’engagement.  À la fois visuelle et sonore, elle permet de transmettre une émotion et de susciter l’affect de l’internaute.

C’est pour toutes ces raisons, que l’intégration de la vidéo dans une stratégie de social media est donc devenue indispensable pour toute entreprise qui souhaite booster sa visibilité.

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Moderniser son image

Se construire une bonne e-réputation est aujourd’hui devenu essentiel pour toute entreprise. La vidéo réseaux sociaux est un des nombreux leviers pour vous démarquer de tous vos concurrents.

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Attirer de nouveaux clients

Un contenu frais, régulier et séduisant va donner envie aux internautes de prolonger l’expérience. Votre vidéo peut ainsi se transformer en véritable aimant à prospects.

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Un format facile à consommer

Face à la surabondance des messages textes, la vidéo réseaux sociaux permet à votre internaute d’assimiler votre message facilement et sans effort.

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Tisser des liens

La vidéo a un caractère plus authentique et véhicule plus facilement une émotion. Elle renforce ainsi la proximité avec l’utilisateur et la création de toute une communauté.

Comment réaliser une vidéo virale sur les réseaux sociaux ?

Comment réaliser une vidéo virale sur les réseaux sociaux ?

Une vidéo réseaux sociaux efficace doit être pensée de bout en bout, de l’idée jusqu’à l’optimisation de sa diffusion.

Mais pas que ! Elle doit aussi être :

    1. Sous-titrée pour pouvoir être regardée partout sans le son.
    2. Courte et dynamique pour accrocher le lecteur tout du long
    3. Créative pour vous démarquer sur le fil d’actualité
    4. Utile, avec un message clair et pertinent…

Ça fait beaucoup de choses à penser n’est-ce pas ?

Chez SoKlap, nous vous accompagnons pour réaliser des vidéos engageantes et impactantes pour vos réseaux sociaux.

De la définition du contenu en fonction de votre stratégie de communication (quand publier quoi) jusqu’à sa diffusion sur les différents réseaux, en passant par la création de miniatures percutantes qui font cliquer.

Le résultat ? Un feed harmonieux et des vidéos virales.

Mais pas que ! Elle doit aussi être :

    1. Sous-titrée pour pouvoir être regardée partout sans le son.
    2. Courte et dynamique pour accrocher le lecteur tout du long
    3. Créative pour vous démarquer sur le fil d’actualité
    4. Utile, avec un message clair et pertinent…

Ça fait beaucoup de choses à penser n’est-ce pas ?

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Le résultat ? Un feed harmonieux et des vidéos virales.

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Une vidéo réseaux sociaux efficace doit être pensée de bout en bout, de l’idée jusqu’à l’optimisation de sa diffusion.

Mais pas que ! Elle doit aussi être :

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    2. Courte et dynamique pour accrocher le lecteur tout du long
    3. Créative pour vous démarquer sur le fil d’actualité
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Envie d’une vidéo réseaux sociaux
engageante qui fait parler de vous ?
Confiez-nous sa réalisation !

Envie d’une vidéo réseaux sociaux engageante
qui fait parler de vous ?
Confiez-nous sa réalisation !

La qualité SoKlap en image.

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École de l’épargne – La vidéo réseaux sociaux innovante

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DNCA – Promouvoir la finance sur les réseaux sociaux

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École de l’épargne – La vidéo réseaux sociaux innovante

Raphaël Oziel, gestionnaire de patrimoine, fondateur de la Boutique des Placements et intervenant sur BFM Business, a fait appel à notre société de production SoKlap pour...

  • Style de vidéo

    Réseaux Sociaux

  • Date

    2022

  • Client

    Boutique des Placements

View Project

DNCA – Promouvoir la finance sur les réseaux sociaux

DNCA est une société de gestion de fonds d’investissement active et responsable, qui s’adresse aux investisseurs institutionnels et privés. Comme toute entreprise, elle doit communiquer régulièrement...

  • Style de vidéo

    Réseaux Sociaux

  • Date

    2021

  • Client

    DNCA

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