Fundee – Garantir le succès d’un événement
Chaque année, Patrimonia, la convention incontournable pour les professionnels du conseil patrimonial, est marquée par une soirée VIP mémorable. Cette soirée offre une occasion unique aux collaborateurs des différentes entreprises et aux clients potentiels de se rencontrer et de faire la fête ensemble. Les partenaires de l’événement bénéficient d’une visibilité accrue tout au long de la soirée grâce à des avantages exclusifs, tels qu’une tournée de champagne et la diffusion de spots publicitaires arborant leur logo. Chez SoKlap, nous travaillons en étroite collaboration avec les organisateurs de cette soirée pour élaborer une stratégie vidéo avant et après l’événement, qui englobe également la charte graphique, le logo et l’identité sonore de la soirée.
Objectifs
Avant l'événement, nous créons un teasing des années précédentes pour susciter l'enthousiasme auprès des participants, envoyé en newsletter et publié sur divers supports. Nous produisons également des spots vidéos personnalisés pour chaque partenaire avec des jingles et animations qui seront diffusés tout au long de la soirée pour renforcer leur présence de marque. Le jour de l'événement, nous capturons les moments forts, tels que l'euphorie de la fête, les sourires, les danses et les échanges pour immortaliser cette soirée unique. Après l'événement, nous créons un aftermovie envoyé à chaque entreprise pour prolonger l'effet et permettre à chacun de dire avec fierté : "j'y étais".