SCI Viagénération – Une nouvelle image du viager par l’émotion

La SCI Viagénération, spécialisée dans le maintien à domicile des seniors, a développé un concept novateur dans le domaine du viager, mais souffre de la mauvaise réputation qui entache souvent ce secteur. C’est dans cette optique que la SCI a fait appel à notre expertise. Notre mission ne s’est pas limitée à la simple promotion d’un concept, mais elle a aussi visé à bousculer les idées reçues et à susciter la curiosité des investisseurs potentiels. Pour cela, rien de mieux que de jouer sur l’émotion à travers une vidéo touchante et profonde, capable de toucher directement le public en plein cœur. Nous avons opté pour un format de vidéo banque d’images, une voix off envoûtante et une musique d’ambiance pour capter cette émotion. Le résultat a été une production rapide et professionnelle, dotée d’une dimension humaine qui a su mettre en lumière les qualités uniques de la SCI Viagénération et redorer l’image du viager.

Objectifs

La réalisation d'un projet comme celui de la SCI Viagénération requiert un travail minutieux au préalable, qui passe par la définition précise des objectifs, de l'intention et du message que l'on souhaite transmettre. Ensuite, il est primordial de trouver les bonnes vidéos libres de droit pour illustrer le propos. Dans le cas de la SCI Viagénération, nous avons sélectionné des séquences positives mettant en scène des seniors heureux, souriants et actifs, qui voyagent, partagent des moments conviviaux en famille ou entre amis, ainsi que des investisseurs confiants et engagés. En parallèle, nous avons travaillé sur la création d'un script percutant et la sélection d'une voix off capable de capter l'émotion et de transmettre efficacement le message de la SCI.

  • Style de vidéo

    Banque d'images

  • Date

    2020

  • Client

    ViaGénérations

ViaG1
ViaG2
ViaG5
ViaG3
ViaG6
ViaG7

La qualité SoKlap en image

École de l’épargne – La vidéo réseaux sociaux innovante

École de l’épargne – La vidéo réseaux sociaux innovante

DNCA – Promouvoir la finance sur les réseaux sociaux

DNCA – Promouvoir la finance sur les réseaux sociaux

Alors, convaincu ?
N’hésitez plus et faite appel à SoKlap !

Back

We use cookies to give you the best experience. Cookie Policy

École de l’épargne – La vidéo réseaux sociaux innovante

Raphaël Oziel, gestionnaire de patrimoine, fondateur de la Boutique des Placements et intervenant sur BFM Business, a fait appel à notre société de production SoKlap pour...

  • Style de vidéo

    Réseaux Sociaux

  • Date

    2022

  • Client

    Boutique des Placements

View Project

DNCA – Promouvoir la finance sur les réseaux sociaux

DNCA est une société de gestion de fonds d’investissement active et responsable, qui s’adresse aux investisseurs institutionnels et privés. Comme toute entreprise, elle doit communiquer régulièrement...

  • Style de vidéo

    Réseaux Sociaux

  • Date

    2021

  • Client

    DNCA

View Project